Afficher un message
 
Vieux 27/07/2020, 07h33
Serpents Serpents est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 41
Par défaut Trouver des groupes d'amis

Salut. J'aimerais une mise au point rapide.

Comme remaquais Don Diego, je me suis fait plus ou moins marginaliser ( https://forum-seduction.artdeseduire...remission.html ), mais je comprend qu'à 80% comment.

Notamment, j'arrive pas à comprendre. Je voudrais intégrer un groupe (genre, au moins 5) de pote mixte. Avec qui allez au ciné éventuellement, en boîte, organiser une soirée chez quelqu'un, faire des soirées entre amis, faire des soirées jeux vidéo. Partir à l'étranger.

Alors oui, selon la situation, pas besoin « d'au moins 5 personnes ». Mais comme j'ai dit, je comprend pas. Pourquoi j'en connais aucun. Pourquoi je saurais pas où en trouver ?

Juste un truc. Je demande pas comment me faire des amis. Ça, c'est une autre problématique, que j'ai déjà saisi plus ou moins. Constituer son groupe ? Pareil.

Mais vraiment, je comprends pas jusque-là pourquoi je n'arrive pas à trouver des groupe avec qui je pourrais sortir.

En plus, bien évidemment, nombre de recomandations pour des soirées et autre lieux ne me parvienne pas. Genre, la soirée dans tel bar branché diffusée via Whatsapp, ou les soirées clandestines dans tel lieu.

Ca cloche où ?

Dernière modification par Serpents ; 27/07/2020 à 07h42 Motif: Modifier une précision
Réponse avec citation