Afficher un message
 
Vieux 27/07/2020, 07h13
Serpents Serpents est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 41
Par défaut

Citation:
Envoyé par Moutain Climber
J'en ai parlé sur mon journal, tu peux le lire si tu veux, tu y trouveras peut-être des pistes.
Ok

Citation:
Envoyé par Victor Newman
Je pense que tu ne fais pas de sport.
Right ?

Commence par là.

La spontanéité, voilà ce qui te manque.
Je comprends TRES BIEN ce que tu veut dire. Mais justement, non. C'est l'exact inverse. Je manque même de « composition » (? l'inverse de spontané ) apparemment...
Je peux développer si nécessaire.

Et le problème, c'est que quand t'es spontané, si tu te fais chié, te forcer... compliqué...

Citation:
Je renouvelle également mon invitation à être plus assidu ici ; ma mémoire, comme celle des autres intervenants, n'est pas parfaite, et nous perdrons tous du temps si tes efforts sont trop sporadiques.
Je comprends.

Le problème, c'est que j'ai pas de contenu à partager. Ou en tout cas, ça se génère pas assez vite pour en avoir plus à dire sur le forum. Sur les trucs que je veut et peut partager sur un forum, il y a pas grand-chose d'interessnt. En plus, certains éléments clés viennent de l'analyse a posteriori, lorsque j'ai le déclic.
Pour l'instant, on en serait à « hier, je suis allé à la salle d'arcade après le boulot. Le lendemain, j'ai lu plutôt. Le jour d'après,... ».


Par contre...


Ma réflexion me conduit de plus en plus à penser que le problème est en réalité... :

Citation:
Envoyé par Louis H
Si tu veux ne plus te faire chier en mondain, peut-être que tu ne vas pas dans les bons lieux, que tu n'es pas avec les bonnes personnes, ce genre de chose ?
J'ai pas fait attention quand j'ai créé le topic, mais effectivement, plus j'y repense, plus je suis que toutes les situations auquel je pensait ne se passaient pas dans un contexte neutre.... Des gens qui se connaisse, des gens qui d'office, allaient me faire chié ( la discussion en mode DHV, mais genre, moi je suis super important, j'ai une grosse voiture, etc...; ou les discussions de couple plan - plan; etc...). En tout cas, on a des visions des choses et des vécus trop éloignés pour que je m'amuse vraiment apparemment.

Mais... je reste embêté et surpris par cette réponse. C'est votre cas à vous ? Ca vous paraît plausible ?


Bon, mais reste, trouver les bons lieux, les bonnes personnes. Des gens qui me corresponde. Avec qui je pourrai vraiment partager à fond. Un noyau d'amis très proches, avec qui sortir, voyager, etc...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Par contre, je voulais vous demander un truc, en partie lié à ce topic.

Vous pouvez me conseiller de bons journaux de meufs, qui décrive comment leur attirance pour des mecs évolue ?

Et de bon journaux de gars, qui parlent de comment ils se sont constitué des cercles sociaux ?
Réponse avec citation