Afficher un message
 
Vieux 25/07/2020, 23h20
Lune11 Lune11 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 242
Par défaut Fille qui propose un rdv ?

Bonjour,
Je parle à un mec de tinder sur messenger depuis une semaine mais il ne propose pas de se voir!
J’ai lancé un sous entendu à un moment mais ça n’a rien donné, ex: il m’a dit qu’il se faisait un apéro et j’ai dit que j’aimerais bien me poser et en faire un aussi avec de la bonne musique (on parlait musique aussi), il a répondu qu’il passait un bon moment mais il n’a rien proposé.

Ça fait 6 jours qu’on parle pas mal, il m’a dit qu’il appréciait avoir une vraie conversation avec une fille de tinder qui a de la conversation pcq souvent c’est pas le cas. Il a un travail physique qui commence tôt et fini en milieu d’aprem donc je pense qu’il doit être fatigué la semaine mais il a l’air d’aimer bouger le week-end. Il sera en vacances en août.

Ma question c’est la suivante: est-ce que je lui propose un truc ou j’attends encore?
Est-ce que je passerai pas pour une désespérée ou déjà acquise si je lui propose?

Clairement le virtuel ça me soule, c’est beaucoup d’imagination et pas beaucoup de réel, j’ai pas envie de parler 100 ans à parler avec quelqu’un pour être déçue au final ou pas lui plaire!

Après je parle à d’autres gars mais j’avoue que je l’apprécie plus lui!

Vous le prendriez comment vous une fille qui vous propose de faire un truc quand vous serez en vacances? Vous vous dites que c’est cool ou que la fille est désespérée?

Dernière modification par Lune11 ; 25/07/2020 à 23h22
Réponse avec citation