Afficher un message
 
Vieux 25/07/2020, 21h16
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Hey tout le monde ! Énormément de chose sont apparu :

J'ai finalement appris plus de chose sur elle, mais par une de ces amie et ça va plus loin que ce que je pensais : Abus sexuel par son ex pervers narcissique et encore elle ne sait pas tout à ce qu'il parait ça va encore plus loin que ça je met ma main au feu qu'elle à également était violenté par lui.

Bref, à partir de la je suis revenu vers elle doucement avec un pavé pour dire en gros " J'en ai appris plus sur toi, je n'ai plus de colère ni de haine, j'ai de l'empathie, t'es une femme forte"

J'ai vu une ouverture, mais elle à rapidement bloqué sur "Qui m'a dit ça" elle ne voulait pas me parler tant que j'avais pas dis qui c'était : Je n'ai rien dit.

Je me suis ouvert en lui parlant de certaine de mes peurs car j'en avais besoin et en lui disant que j'avais vu le rapport qu'elle avait purement créé entre moi et son ex.

Elle a commençait à me parler MAIS elle a utilisait ce que j'ai dit pour se dédouaner de l'echec de notre relation.


Ce résumé de l'histoire est très mal raconté, mais ça me gave de raconter la même chose en boucle haha et je veux rapidement arrivé à la morale de l'histoire :

Je lui ai donné une raison de se dédouaner (sans faire exprès) et de se sentir bien en se disant « Aaah enfaite c’était juste lui j’y suis pour rien » à chaque fois qu’elle racontera cette histoire elle dira « Bah c’était un gars bien mais il n’était pas là pour moi »

Et en réalité notre relation était voué à l’échec depuis le début tout simplement car elle tire une carcasse de problème longue comme le mont Everest et qu’elle n’a toujours pas décidée d’y faire face malheureusement.

On va reprendre nos plans cul chacun de notre côté pour nous détendre sauf qu’au fur et a mesure elle va se rendre compte que la majorité des mecs sont à la ramasse jusqu’a ce rendre compte qu’elle a toujours des problèmes et elle repensera à moi en mode « Putin mais j’ai loupé un des rares gars qui voulait faire attention à moi » mais ce jour là ce sera trop tard car je serais passé à autre chose depuis longtemps

Dernière modification par Georges.Duroy ; 25/07/2020 à 22h17
Réponse avec citation