Afficher un message
 
Vieux 25/07/2020, 19h31
Popeen Popeen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 54
Par défaut

Petite mise à jour un an plus tard ça pourra peut être aider certain :
Comme conseillé par Barney, je suis allé voir au cmp pour un suivi par psychologue, ça fait maintenant 1 an que je le vois (enfin c'était ma dernière fois hier).
Il m' a mis face à mes plus gros doute, comme la peur d'être seul, ou la peur d'être sortit du "moule" de la société (chômage, pas d'argent pour sortir, cloitré à jouer aux jeux vidéo).
Beaucoup de choses ont changées pour moi, j'ai retrouvé un travail plutôt bien payé.
Je ne joue quasiment plus aux jeux vidéo et je ne reste plus à laver chez moi.
Mon appart est enfin propre est entretenu toute les semaine et il en va de même pour moi (tout les jours par contre ).

Je ne revois plus le psy pendant quelques temps, pour voler un peu de mes propres ailes, on refait un point ensemble dans 2 mois, je me suis donc fixé quelques objectifs sur lesquels travailler :
Reprendre confiance en moi après tout ce temps (ça a bien avancé cela dit)
Ne plus aboyer et vanner à outrance, après deux ans sans réelle vie sociale j'ai pris une habitude "internet/jeux en ligne" et j'ai remarqué passer mon temps à vanner pour m'imposer et me mettre en valeur (ça doit pas marcher en plus ).
M'ouvrir aux autres et réapprendre à discuter simplement/ m’intéresser à eux.

Voilà pour la petite mise à jour, si d'autres sont perdu comme je l'étais, il faut savoir qu'on ne l'ai pas pour la vie et qu'on peut se remettre le pied à l'étrier (avec de l'aide).
Réponse avec citation