Afficher un message
 
Vieux 25/07/2020, 19h08
Manakel Manakel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 186
Par défaut

Citation:
Ça explique que les systèmes les plus persistants sont ceux qui se renforcent et profitent des périodes de stress et d'instabilité. Je ne vois pas comment tu peux évoluer sans stress, ne serait-ce que dans le monde du travail.
Certes, je ne suis pas obliger d'aimer pour autant...

Citation:
C'est pas ton attitude algorithmique qui t'a permis t'obtenir ce que tu voulais pour le moment non ? Tu manques probablement d’intelligence sociale et émotionnelle qui te permettraient de mieux enchaîner des différentes phases, de comprendre qu'un appel peut mettre une fille mal à l'aise, qu'il faut être très bon pour gérer ça sans lourdeur.
Je pense avoir une intelligence sociale dans la moyenne. Je n'ai pas de problème pour me faire des amis en tout cas.
Pour le coup de fil, ce n'est pas comme si je n'avait jamais vu la fille de visu, je suis rester avec elle et ses amies pendant 30 min - 1 heure. Appeler est déjà une régression par rapport au face à face alors les textos on n'en parle même pas.
Je ne nie pas que j'ai du mal à gérer l'enchainement des différentes phases, au contraire c'est tout le sujet du post mais pour apprendre il faut pouvoir disposer d'un enseignement. Le gars que je suis pour aborder m'aide très clairement (même si je comprends rien à sa façon d'aborder il faut avouer que ça marche) mais pour la suite c'est une autre paire de manche.
Mon attitude algorithmique comme tu dis m'as permis d'obtenir exactement ce que je cherchais jusqu’à présent. Je ne cherchais pas les filles et maintenant que c'est le cas effectivement ça ne marche pas, pour autant je ne peut pas changer ça du jour au lendemain. Si c'était le cas, je ne lancerais pas un SOS.
Réponse avec citation