Afficher un message
 
Vieux 25/07/2020, 18h45
Crakito Crakito est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 17
Par défaut Avez-vous déjà expérimenté cela ?

Bien le bonjour à tous et à toutes,

J’écris aujourd’hui à la recherche d’avis sur mon phone game avec une fille que je connais de loin depuis 5 ans, avec qui il s’est passé une aventure d’une soirée il y a 3 ans, et avec qui j’ai pris contact il y a 2 semaines a l’heure où j’écris ce message.

J’entame donc la discussion en réagissant à une de ses photos Instagram. Plutôt réactive, réponse après 2 minutes. On échange quelques messages durant cette première soirée, et elle m’apprend qu’elle part en vacances le lendemain. On continue à échanger les jours suivant et je remarque qu’en fait elle a une manière (peut être son phone game à elle ?) de répondre à mes messages qui m’est totalement étrangère.

Pour exemplifier : je vais envoyer 2-3 messages en me levant le matin, et elle répondra tard le soir ou le lendemain matin. En plus de ça (ça ne me dérange pas vous allez comprendre pourquoi), elle a une tendance à mettre « vu » aux messages et répondre 5-6-7h après. Hier par exemple je suis resté 1j en « vu ». Je sais c’est long.

Je disais que ça ne me dérange pas parce que au final quand elle répond, 12h ou 1j après, c’est : longs messages, questions sur ce que je fais, rigole à mes blagues, fait des blagues aussi, ect..
C’est une fille plutôt timide de caractère d’après ce que je sais d’elle.


Je m’interroge : m’a-t-elle FZ de la plus belle des manières ?
Réponse avec citation