Afficher un message
 
Vieux 25/07/2020, 15h22
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Citation:
Je comprends mieux ton ex au final, je comprends pourquoi il est parti, il a juste évité une fille complètement instable psychologiquement, sans aucun courage, aucune volonté ni rien du tout.

Ce bon côté que je voyais en toi, gentille, emphatique etc.. n’est qu’une façade qui masque tes problèmes psychologiques. T’es pas une manipulatrice, loin de là, tu as juste des problèmes dans ta tête.
Désolé mais... je trouve ta réaction peu mature. Par esprit de vengeance tu as jeté ta cape de sauveur pour remettre en question sa santé mentale. Je suis le premier à ignorer le bullshit féminin, mais ça m'empêche pas de respecter cette féminité, qui n'est pas toujours logique, mais qui nous rend amoureux. Je trouve un peu fort d'être à ses pieds pour l'arranger dans ses moindres problèmes, et finalement l'interner en hôpital psychiatrique quand elle ne veut plus baiser

D'un point de vue général, au lieu de rester simple et valeureux, de la faire sentir bien avec toi, tu cherchais toujours à verbaliser les problèmes, lui faire des reproches (amis...), jouer le sauveur... pour au final opter pour la vengeance. On répète à longueur de journée de ne pas jouer les sauveurs, c'est un investissement trop grand, qui réclame compensation, et qui déclenche le ressentiment et la jalousie.

Tu t'es rendu aveugle, mais objectivement elle essayait de s'éloigner. Elle a mis un peu de temps, mais a fini par être honnête... Au fond tu le savais, car tu as posté ici. Ce genre de fille n'a pas besoin d'un sauveur, mais d'un mec stable, pas forcément indulgent, qui prend des décisions. Un mec qui ne fonctionne pas comme elles, et du coup un mec qui ne serait pas atteint dans cette situation de rupture.

Citation:
J’ai peur de me faire niquer de la même façon dans une prochaine LTR car évidemment ça reviendra un jour.
Arrête de chialer et sois fort Tu vas pas dire à ta prochaine copine que tu as été traumatisé par une perverse narcissique ?
T'es à nouveau libre, tu peux allègrement exercer ton influence sur des personnes qui en vaillent la peine, si tu savais comme je t'envie. Garde toujours une carte d'avance par rapport à ton investissement et ne développe pas inutilement tes sentiments. Bâti toi une grande stabilité émotionnelle qui t'aidera à séduire également ?

Le rejet c'est pas facile à encaisser, mais est-ce que cette fille t'apportait quelque chose de bon ? Pas vraiment... Chacune de vos convers avait l'air prise de tête.

Dernière modification par Péitho ; 25/07/2020 à 15h38
Réponse avec citation