Afficher un message
 
Vieux 25/07/2020, 11h04
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Citation:
Pour être disponible il faut déjà savoir quand on l'est. Elle n'a pas encore son emploi du temps de la semaine prochaine, il va falloir que vous vous entrez ça dans le crane.
Ne sois pas naïf... Refus + report sans date ni relance = bullshit. Donc pas besoin de relancer, sauf si tu as envie d'insister comme un lourdaud, mais perso ça ne correspond pas à ma personnalité, ni à ce qui me permettrait de séduire. Je ne dis pas qu'elle ne va pas te relancer, mais que si elle ne le fait pas, c'est que tu ne l’intéresses pas.

Tout est relatif, on est disponible pour certains à certaines heures et pas pour d'autres.
Ne pas la relancer est selon moi plus efficace que relancer.

Citation:
Ca devrait peut être être un plaisir mais pour ça il faut que ce soit amusant. Sauf que l'incertitude étant source de stress, ça ne peut pas être amusant et donc un plaisir.
Mon pauvre... la vie c'est pas facile. Je suis fier d'à peu près tout ce qui m'a stressé. Tu devrais lire "Antifragile" de Taleb. Ça explique que les systèmes les plus persistants sont ceux qui se renforcent et profitent des périodes de stress et d'instabilité. Je ne vois pas comment tu peux évoluer sans stress, ne serait-ce que dans le monde du travail.

Citation:
Pour moi rien ne vaut le face à face. Tout autre moyen de communication est une perte de temps. Et je ne dit pas ça que pour les filles. Je suis comme ça avec tout le monde. Doit-je lui dire que les messages ce n'est pas mon truc et que je préfère le vocal ?
C'est pas ton attitude algorithmique qui t'a permis t'obtenir ce que tu voulais pour le moment non ? Tu manques probablement d’intelligence sociale et émotionnelle qui te permettraient de mieux enchaîner des différentes phases, de comprendre qu'un appel peut mettre une fille mal à l'aise, qu'il faut être très bon pour gérer ça sans lourdeur.

Dernière modification par Péitho ; 25/07/2020 à 15h31
Réponse avec citation