Afficher un message
 
Vieux 25/07/2020, 06h47
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 734
Par défaut

Encore cette comparaison pourris avec les USA. Vous êtes abreuvés par la propagande anti arme c’est tout. Chaque état a des lois différentes, un peu comme en Union européenne. Il y a un an ou deux j’ai fais des recherches dans le but d’aller vivre la bas. J’ai comparer les états sur différent critère mais ici seul deux vont nous intéresser. Le taux de criminalité et les lois par rapport aux armes à feu. Plus un état est permissif au sujet des armes à feu, plus son taux de criminalité est bas. Les tueries qui arrive à nos oreilles sont commis dans des gun free zone. Ce sont des lieux où même si tu as le droit de porter une arme dans cet état, il est interdit d’en introduire dans ce lieu (Ecole, base militaire, etc).

Un autre exemple? L’extrême majorité du peuple suisse est armé. Suite à leur service militaire, ils conservent leur arme de dotation. Tu entends parlé de beaucoup de tuerie là bas?

Du reste, je suis assez d’accord avec Indianna. Aucun intérêt à aller voir le mec qui t’a cocufier. Et ce pour une raison très simple, c’est de ta faute.
Soit tu ne la satisfait pas au lit et elle va chercher ce qu’il lui m’a que ailleurs
Soit c’est une grosse salope et tu as mal choisie celle qui partage ta vie.

Du coup perso, si une nana veut tromper son mec avec moi, ça me pose pas de souci.
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.
Réponse avec citation