Afficher un message
 
Vieux 24/07/2020, 23h05
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 899
Par défaut

Je suis tout à fait d'accord et adepte de loie du tailon mais j'ai quand même du mal avec les armes.
En avoir sur sois c'est quand même un grand risque de s'en servir, il n y a rien qu à voir aux usa ce que ça donne...
Les embrouilles éclatent souvent sur pas grand-chose et ça n'arrive pas à tout le monde. Un gua y réfléchira à 2 fois avant de te chercher physiquement si tu es déjà en train de le bouffer du regard en attendant qu'une chose c'est qu'il fasse un pas de plus.
C'est une histoire de mentalité, je ne franchirais pas la ligne blanche mais si tu la franchis, c'est à tes risques et péri.
Je me souviens d'une discussion sur le forum qui m'avait faite halluciner. Un membre savait qu'il était trompé par sa copine avec un gua qu'il connaissait et ne savait pas quoi faire. Je lui ai dit ce que j'aurais fais ; aller chez lui et avoir une explication entre hommes...
Je me suis fait rembarré comme quoi ce n'était pas alpha, c'était un signe de faiblesse, une histoire d égo...
Non désolé dans un cas comme ça ne rien faire et ne rien dire c'est justement montrer ta faiblesse. Là , la fille n'existe plus, c'est juste une histoire de valeur et de respect. Si tu ne dis rien, tu deviens le mec soumis qui accepte ca sans sourciller. Et pour moi c'est insupportable et carrément à l'opposé de ce qu'est un mâle alpha.
Réponse avec citation