Afficher un message
 
Vieux 24/07/2020, 18h41
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 734
Par défaut

Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
Tu parles des cas de soirées où des gars vont jouer à qui a la plus grande pour se faire bien voir, là il est rare que les protagonistes aient un couteau sur eux

le truc est: comment faire la différence entre celui qui veut juste se la jouer en parlant plus fort que l'autre, et celui réellement dangereux, armé, et qui va commettre un acte crapuleux?

Comment faire la différence entre le morveux de 12 ans qui se mettra au garde à vous au premier flic qui arrivera et le délinquant authentique?

De tout façon à 12 ans il y en a qui plantent déjà...

J'adore Orange mécanique et le moins qu'on puisse dire est que c’était visionnaire...



Mais il y a un an il y avait rien à Bordeaux!

Et vu la changement de couleur à la mairie récemment les choses vont pas s'arranger si tu vois ce que je veux dire!



Pour ça déjà il faut savoir avoir une juste lecture de la réalité. Il y a une citation de Poutine qui dit : quand la violence est inévitable il faut toujours être le premier à frapper.

Quand savoir si c'est inévitable, vu qu'on a la raison brouillée dans des moments pareils? On peut très bien surinterpréter.. Et dans les cas où la violence est au bout, sûr, le gringalet sera démonté qu'il porte les coups en premier ou non.

Plus le problème des conséquences judiciaires d'une violence exercée contre agresseur. La légitime défense étant quasi jamais reconnue en France.



Je pense qu'il y a des prédispositions pour la violence, des individus naturellement plus sanguins.

Le "tout culturel" a fait son temps... J'en ai la conviction
Déjà le concept des trois L. Trois outils à avoir constamment sur soi car on en a régulièrement besoin. Lame lampe et lache l’affaire (comprend outils de self décence. Lacrymogène, poings américains, télescopiques, etc)
Petit truc avant de continuer, venez pas me faire chier avec « oui mais c’est pas légal ». Oui mais je m’en cogne, les agresseurs donne pas dans la légalité. Et je préfère qu’on apporte des oranges en prison que des fleurs au cimetière.

Comment faire la différence entre celui qui va cogner et ceux qui blablate? La couleur du visage. Tant que le mec est tout rouge, c’est que rien ne va se passer. Si il blanchit c’est que son sang quitte sa tête et va irriguer ses muscles pour frapper. Le mec blanchit? Cherche pas explose le.

Le gringalet sera démonté ? J’en connais deux ou trois de 1m70 pour 60 kilo, je les veux avec moi surtout pas en face. J’en connais aussi un de 1m95 pour un bon 100-110 kilo, je sais que je le dérouille sans problème. Le gabarit est un indicateur, rien de plus.

Les problèmes judiciaires? Rien à carer. Sur le moment je cherche à survivre, parce que c’est de ça qu’il s’agit.

Pas sûr pour les prédispositions à la violence. Je dirais que ça dépend de ton vécu. Tu me prends 15 ans en arrière je pensais totalement différemment.
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.
Réponse avec citation