Afficher un message
 
Vieux 24/07/2020, 08h33
Manakel Manakel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 186
Par défaut Phone game, comment ça marche ?

Bonjour à tous.

Je vous explique le topo.
J'ai pris le numéro d'une fille il y a peu et elle avait l'air intéressé (voir le topic du retour aux sources pour la rencontre). 2 jours plus tard je l'appelle pour lui proposer un rendez vous.

Elle me demande d'abord qui je suis car elle n'avait pas encore enregistré mon numéro (ça craint non ? même si elle se souvient clairement de moi quand je lui ai rappelée qui j’étais) et me réponds ensuite qu'elle ne peut pas le jour où je lui ai proposé et qu'elle n'a pas son emploi du temps pour la suite. En soi, rien de gênant c'est assez courant. Je lui propose de se voir la semaine suivante à partir du mercredi car je ne peux pas avant et elle me dit qu'on se tient au courant.

Le truc c'est que je ne suis pas très messages. Pour moi c'est juste un moyen logistique pour arriver à se voir, c'est pourquoi j'ai préféré l’appeler directement.
Le problème que j'ai c'est que je ne sais pas comment entretenir la relation par message car même avec de très bon amis je peux passer plusieurs mois sans prendre de nouvelles et là encore quand j'envoie un message c'est pour qu'on se voit.

Pour les pro du texto, qu'est ce que vous dites ?


PS : elle est censée m'envoyer le nom d'un humoriste que je ne connais pas et que j'ai donné le nom d'un autre humoriste à sa pote, lors de la prise de numéro.
Réponse avec citation