Afficher un message
 
Vieux 23/07/2020, 16h30
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

JE DIS

PUTEUH

Je viens de vivre un film, vous n'êtes pas prêt.

Malgré mon dernier message ici plein de bonne volonté, je suis vraiment pas bien je veux avancer dans cette situation car sans avoir cette putin de discussion je suis bloqué. Je lui envoie un message hier pour clarifier la situation sur cette discussion elle me répond que justement elle allait m'envoyer un message pour en discuter demain et la on commence à un peu déconner comme avant je me dis donc que c'est bon signe !

On décide de se voir devant un Lac proche de son Camping, je passe la prendre, elle à l'air un peut stressée tout comme moi mais malgré ça on déconne on rentre dans la voiture elle me dit :

"J'ai pris ce Jeu comme ça on pourra se faire des parties et tu vas perdre comme d'habitude "

On passe prendre à manger, on se pose devant le lac on déconne un peu, elle me chatouille moi aussi.

Et la je lui dis bon on va commencer à parler.


Et là elle me sort " Tu sais j'ai peur pour l'Espagne et .. si j'ai peur c'est parce que .. je crois que je ne t'aime pas"

C'EST SORTI COMME UNE BOMBE !

La j'ai pris mes couilles et j'ai lâché mon speech fermement.

"Attends mais pourquoi tu ne m'as pas dit ça plus tôt ? T'es en mode 'Je veux avoir une discussion' tu me lâches des 'Je t'aime' pour me lâcher comme une merde ? Tu sais mieux que n'importe qui ce que ça fait d'aimer quelqu'un et d'être maltraité *Je commence à rigoler* 'Et en plus tu me dis oui j'ai pris ce jeu on va pouvoir faire des parties ensembles' Mais tu te fous de ma gueule ?! Tu pensais me dire ça et que l'on allait continuer comme ça ? Franchement tu mériterais que je te laisse ici et que tu te démerdes pour rentrer à pied au camping, mais comme je ne suis pas un fils de pute je vais te ramener, tu as toujours été avec des connards qui t'on maltraité et une fois que tu tombes sur un gars qui veut t'aider quand tu en as besoin tu réagis comme ça, franchement prend du temps pour toi car je peux te garantir que la vie va être dur."

Arrivé au camping

" Bah écoute bonne continuation et tu verras avec le temps et tous les fils de pute que tu vas rencontrer, tu te rendras compte de ce que tu as loupé. "

Je rentre dans ma voiture et me rends compte que je portais le collier qu'elle m'avait offert, je l'arrache ouvre la portière.

Hey HB, *Balance le collier par terre" tu reprendras ton truc aussi.

Et j'ai démarré. J'ai vu dans le rétroviseur qu'elle était aller cherche le collier.

A partir du moment ou j'ai commencé à parler y'avait aucun mot qui sortait de sa bouche, elle était toute rouge, elle regardait dans le vide. Je lui ai dit plusieurs fois "Regarde moi dans les yeux quand je te parle" elle répondait juste "Non je n'y arrive pas"

Fin de l'histoire.
Réponse avec citation