Afficher un message
 
Vieux 23/07/2020, 01h50
Avatar de Biblablou
Biblablou Biblablou est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Localisation: Lyon
Messages: 70
Par défaut

Cambronne désolée de constater que les choses prennent une sale tournure.

Je rebondis sur le fait que tu ne comprennes pas l'essence même de votre rupture.
Je reste persuadée que ton angle d'attaque n'est pas approprié, j'ai l'impression que " tu veux lui en mettre plein les yeux" en lui proposant sorties, fleurs...mais pour moi on est loin de ce qu'elle attendait de toi. Le but n'est pas de lui vendre du rêve, d'ailleurs ça doit au contraire renforcer son impression de " en fait ces efforts il était capable de les faire plus tôt" et je ne parle des sorties mais surtout de ton implication actuelle ainsi que de ta prise de conscience tardive...

J'ai l'impression que sa décision est prise, elle est dans le deuil de la relation alors que tu es dans l'espoir d'une réconciliation...

J'ai envie de te dire de jouer le tout pour le tout en lui exprimant tes sentiments et mettre sur la table de réels actes d'engagements ( lui dire que tu l'aimes, la présenter à ta famille...) tu n'as clairement plus rien à perdre, elle t'echappe.
Ca la fera peut être cogiter mais ça te permettra surtout de ne pas rester dans l'attente d'un quelconque retour de sa part en Septembre.
En effet, il n'est pas impossible qu'il y ait un homme derrière ça mais il n'a pas encore suffisamment de poids dans la balance. Il peut paraître séduisant mais elle ne le connaît pas.

Quelque soit l'issue, tout finit par passer sois en sûr
Bon courage
Réponse avec citation