Afficher un message
 
Vieux 23/07/2020, 01h36
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 372
Par défaut

T'as pas brassé assez large.
Perso j'ai fait un compte fake le soir du 14 juillet l'année dernière en duo avec un pote. On s'était tapé un délire en changeant nos tête en nana avec snapchat. On avait l'air de gros gros travlos. Surtout lui qui est asiat, très musclé. Sur la photo il faisait vraiment Thaïlandaise qui va te sortir le braquemart du string et t'enculer toi !
Sur le chemin du feu d'artifice donc, pour passer le temps, on lance la machine.
On like tout ce qui tombe sous le nez. Il était pas loin de minuit, on était le soir du 14, on venait d'apparaitre sur l'appli.
Bah j'ai eu 80 like en une petite demie heure. Sur ces 80 like 40 mecs environs sont venu me parler. Et j'ai tout eu, du salut ça va, de la réaction a ma bio, a ma photo, des demande très culs, tout tout tout.
Ça veux quand même dire que 80 gonz, a minuit le 14 juillet dans un rayon de même pas 20 bornes alors que je suis dans une ville de 200 000 habitants ( pas une métropole de ouf quoi ) étaient chaud a rafraichir leur Tinder. Truc de barge.

C'est pour dire.. Genre même si j'aime pas TnDNA, ses expériences tinder sont flagrante. Le mec te fait un profil de meuf en obésité morbide t'a 50 dalleux dessus en quelques jours. Comment ne plus prendre la grosse tête. C'est IMPOSSIBLE.

Et là ou on vois l'arnaque c'est que même les mecs les plus teubés, les plus moches, les moins mis en valeurs ont des meilleurs profils que la moitié des meufs. Ils mettent des bio, plein de photo différentes, se sortent souvent les doigt du cul pour être originaux. Le problème c'est que même en étant original ça marche pas.
J'en reviens à mon exemple, y'a au moins 10 mecs qui m'ont fait la même ouverture sur un détail de ma photo que j'avais pas vu. 10 autres sur ma bio quasiment les même phrases. Tu pense avoir trouvé le truc mais en fait les stats sont tellement là que t'es juste le vingtième à le sortir.

Et quand bien même t'arrive à être original, j'en ai eu deux l'autre jour qui m'ont dit '' ah c'est la première fois qu'on m’envoie un premier message comme ça, trop fort, trop original, t'es marrant etc etc etc ''
Elles finissent par te flake, ghost au moindre problème.

Le pire dans tout ça c'est que maintenant plein de gens te conseillent les sites. " Ah t'es célib bah pourquoi tu vas pas sur les sites de rencontre " en mode c'est normal de faire du supermarché. Sous prétexte qu'ils ont un pote d'un pote d'un pote pour qui ça à marché. Ouais super. Ok ils sont encore ensemble sauf que lui il est grave mignon et qu'elle elle pourrait le soulever en développé couché les mains dans le dos.
Franchement faut redescendre sur terre.

Dernière modification par W0lfenSs ; 23/07/2020 à 01h40