Afficher un message
 
Vieux 22/07/2020, 23h28
Avatar de chruterchraft
chruterchraft chruterchraft est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 010
Par défaut

Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
T’inquiète pas que , ça m'étonnerait que ce soit bien long...

Aujourd'hui en France tu peux etre condamné à de la prison ferme si tu détruis des installations de 5G : Jura : des peines de prison ferme pour deux anti-5G ayant detruit une antenne-relais | Valeurs actuelles

En revanche tu peux être libre au bout de quelques heures de GAV après avoir tabassé un couple, comme ce fut le cas au Havre il y a pas si longtemps.

C'est un fait...
Je ne crois pas qu'il s'agisse de deux situations comparables. Il s'agit d'un "effet d'optique". Le seul lien entre les deux affaires c'est qu'elles font la une des journaux au même moment.

Les anti-5G sont eux aussi sortis libres de leur GAV si tant est qu'ils en aient fait (perso j'en ai pas fait quand je me suis fait choper pour dégradation de bien public il y des années).

Dans le 2e cas, le procès n'a pas encore eu lieu. Alors on peut contester le fait de pas les avoir collés direct en préventive, mais peut-être qu'il n'y a pas de preuves, peut-être que c'est pas eux, etc. Le temps que les gars soient éventuellement condamnés s'ils sont coupables, tout le monde à part les victimes aura oublié cette histoire & ça fera une ligne en 3e page.
__________________
Keep It Simple, Stupid !
La séduction online facile
Réponse avec citation