Afficher un message
 
Vieux 21/07/2020, 14h45
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 370
Par défaut

Malheureusement je vais faire comme les autres et être oiseau de mauvaise augure aussi...
C'est quand même gros warning ton histoire.

Qu'est ce que c'est que ce genre de meuf qui vie la vie rêvée qu'elle voulait avoir avec son mec et qui le fait sauter pour une remarque toute bête en mode " j'aimerais bien qu'on passe du temps tout les deux ".
What, the, fuck. C'est pas parce qu'untel à fait du mal que tout les gens qui vont suivre vont faire strictement, exactement la même chose.
Faut arrêter avec ce genre de bullshit victimaire. On est pas tous des clones interchangeables. Et puis sortez les violons, je pleure, j'ai envie de vomir et compagnie allez maestro c'est le moment.

Je vais peut-être être douloureux mais t'es sur que c'était pas une lubie ou un truc trop vite de son côté ?
Je trouve ça hyper louche. Ça fait un peux genre on a vécu le confinement ensemble mais maintenant que je suis de retour dans ma zone, j'ai retrouvé mon quotidien et en fait je me rends compte que c'était clairement un truc hors contexte.
Dans ses messages j'ai pas l'impression que son petit train train souffre de votre altercation tant que ça. Pour une nana qui était prête à vomir pour une simple demande.

Encore une fois, c'est le mec qui essaie de faire des pieds et des mains pour sauver sa relation qui va demander conseil à tout le monde. La ou la meuf elle va faire la tournée des grands ducs avec ses toupines. Allez hein.
Réponse avec citation