Discussion: Recontacter son ex ?
Afficher un message
 
Vieux 21/07/2020, 14h13
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jacksons Voir le message
Depuis, j'ai décidé de me reprendre en main et j'ai fait d'énormes changements dans ma vie ces 9 derniers mois :

- J'ai quitté mon boulot pour créer mon entreprise
- J'ai consulté un psy et fait un travail sur moi-même
- J'ai déménagé, nouvel appart
- J'ai repris un peu le sport
- J'ai continué de faire des activités (jusqu'au corona)
- J'ai changé physiquement (traitement chirurgique sur un complexe), nouveau style
- J'ai changé mentalement en prenant conscience que j'étais trop dépendant affectivement
- J'ai flirté ici et là avec d'autres nanas
Salut,

Franchement, bravo pour tout ça ! Il ne reste plus qu'à continuer ta transformation dans le temps et la mettre en oeuvre pour rencontrer d'autres nanas ; je rejoins les autres, tu l'oublieras progressivement en en trouvant d'autres.

Au fond, exactement ce que tu te donnes comme objectif dans ton journal (que je salue), tu connais déjà la solution :
> Réussir à FC au moins avec 2 filles différentes avant Septembre.
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer
Réponse avec citation