Afficher un message
 
Vieux 21/07/2020, 13h27
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

A vrai dire, avant d'avoir une discussion avec mes amis j'étais parti pour lui dire mot pour mot ça :

Citation:
" Écoute actuellement je ne suis vraiment pas bien, et je pensais que justement Jeudi aurait été l'occasion d'avoir cette fameuse discussion mais je vois que même si tu m'a dit vouloir en parler en réalité tu ne veux pas le faire.

Tu as toujours été avec des enfoirés qui ne t'aimaient pas et n'étaient pas la pour toi quand tu en avais besoin et le jour ou tu tombes sur quelqu'un que tu décris comme "Génial, mignon, positif, encouragent" qui t'aime vraiment et qui veux vraiment t'aider tu décides de lui fermer la porte au nez. On a vécu une belle histoire et au vu de notre complicité ça aurait pu durer très très longtemps si tu t'étais ouverte plus à moi.

Je comprends ta peur même si elle est irrationnel et je t'ai dit que je voulais t'aider. Mais si tu refuses mon aide qu'est ce que je peux faire de plus ?

T'es une personne géniale et merveilleuse ***, fait attention à toi et si un jour tu retombes sur quelqu'un de bien, ne lui ferme pas la porte tu risques de louper une histoire remplie de bonheur"
Réponse avec citation