Afficher un message
 
Vieux 21/07/2020, 12h39
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Citation:
Envoyé par Falstaff Voir le message
Comme l'annonce le titre, cette discussion a vraiment dû rappeler son passé, ses traumas...

Je ne vois que deux choix : soit revenir vers elle pour d'abord tâter le terrain, puis si besoin engager une énième discussion pour apporter du confort. Tenter le tout pour le tout.

Soit, comme l'explique Homer, ne pas entrer dans le rôle de l'infirmière, prendre un peu de distance et se faire à l'idée que tu es face à une personne abimée. Wait and see.

Ma plus longue LTR a été avec une phobique/peur de l'abandon/paumée : malheureusement, rajouter des couches de discussion ne servait à rien. C'était à elle de régler des trucs. Je pencherais pour la 2e option, si elle est vraiment dans ce cas, à toi de voir.
Yes pour moi c'est clairement ça.

J'ai toujours était quelqu'un d’extrême et une fois que je m’intéresse à quelque chose ça devient une obsession que ce soit dans le travaille ou n'importe quoi d'autre. Dans la passé j'avais fait l'erreur avec mon ex d'être à 100% sur mon travail, aujourd'hui j'ai décidé de mettre autant d'énergie dans mon travail que dans ma vie amoureuse car dans les deux cas je veux construire quelque chose sur le long terme.

Ça peut paraître très narcissique mais j'estime que je suis vraiment quelqu'un de génial et que j'ai énormément de chose à apporter à la personne en face, je veux juste que la personne en face le mérite. Et dans ce cas là, tout cette partie de mal-être qu'elle possède masque simplement une personne en or et ça je le sais car je l'ai vécu avant que tous ses problèmes ne refassent surfacent et viennent cacher ses qualités.

J'essaie de faire mon maximum pour que tout se passe bien mais il y a des moment ou il vaut sûrement mieux faire un peu moins et relâcher l'accélérateur.

Hier par message :

Citation:

" Hey petit message matinal pour te souhaiter une bonne journée et te dire que je pense fort à toi <3 "


" Coucoude, merci c'est super gentil j'espère que tu en passeras une bonne aussi ! <3 "


" Ca va ton week-end était comment ? "

" Je considère plus tellement le Samedi - Dimanche comme mon weekend parce que ce sont les 2 jours ou on se fait dégommer avec les nouvelles arrivées mais grace a cette équipe du feu de dieu ça passe toujours bien et ? t'as avancé sur tes projets ? Tu pars quand en *** du coup ?"

" Bla-bla-bla "

"Non ca va c'etait plus tranquille là Wow gros projets,tu t'en sors ? La marque tu veux dire ? T'es allé les voir ?"

" Blablabla - Nope mais on vient de décider de partir en Espagne lundi haha, ah et au fait ca te dirait d'aller à *** jeudi ?"

"D'accord x) et ou ?"
"Je ne sais pas si vais pouvoir parce qu'il faut je bosse bien de nouvelles commandes, et j'ai plein de petits trucs à laver, ranger.. Tu veux pas qu'on fasse ça une semaine ou j'ai 2 jours pour que je puisse passer l'un des 2 avec toi ?"


" Barcelone ! Mais je ne sais pas ça à l'air compliqué quand même ... ça parle de fermer les frontières et ils sont un peu confinés ça annonce rien de bon .."
" Ca marche "
* Dans ma tête ça marchait pas du tout*

"Ouais du coté de Barcelone c'est chaud apparemment.. Fait attention à toi en tout cas <3"

Dernière modification par Georges.Duroy ; 21/07/2020 à 12h45
Réponse avec citation