Afficher un message
 
Vieux 21/07/2020, 12h10
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Tu es différent des autres selon ses dires mais, dans les actes, elle se rapproche de ses potes car, eux, ils seront toujours là, surtout quand elle va de nouveau sombrer.
J'aurais pas dit mieux. J'ai l'impression que dans sa tête c'est déjà programmé en mode "Ça va pas marcher je veux être proche de mes amis car ça va pas tarder à craquer"

Ce qui m'énerve c'est que le problème elle l'invente d'elle même. Je lui ai déjà dit que quand elle sera à Barcelone, je serai à Paris à 2h en avion et que si j'avais envie j'avais les moyens de venir tous les Weekend sans problème, ce qui fait que ce serait même mieux qu'en ce moment...

Citation:
En plus d'être jeune, son cerveau est en bouilli, peur de l'abandon, TS...
Rien ne t'oblige à être son sauveur.
Même si je vous expose toutes ces faiblesses je pense qu'elle vaut la peine d'être "sauvée" en tout cas j'en ai envie et je veux prendre le risque d'être mal car d'expérience je sais qu'une rupture c'est un mauvais moment à passer et qu'après la pluie vient toujours le beau temps.

Citation:
La communication c'est bien lorsqu'on peut imposer de la rationalité. T'as déjà tenté la communication, peut-être dois-tu essayer la distance ? T'es bien occupé en ce moment ?
Justement Vendredi matin :
Citation:
"Coucou, j'espère que tu as réussi à dormir un peu hier.

De mon coté j'ai passé la nuit à réfléchir à quelle direction je devais prendre pour t'aider et je pense avoir trouvé des articles de psychanalyste étrangers qui confirment mes pistes (Je vais finir par devenir coach personnel c'est sûr)

Je discute actuellement avec une amie qui est en neuroscience et qui me dit être à 100% comme toi, elle m'a dit que vous deviez sûrement être jumelle.

Quand tu seras prête on pourra se poser tous les deux est discuter comme tu m'avais dit.

En attendant courage pour ta journée, on me dit à l'oreillette qu'il y a des gamins qui s'apprêtent à faire caca dans l'eau.

Je t'aime fort,

Cordialement,
C10H15N "


" Coucou, ca va j'ai étrangement bien dormi, je viens de me réveiller.. J'adore ta capacité à me faire rire même quand c'est pas un sujet drôle <3

J'ai envie de cette discussion, j'y ai réfléchi aussi, mais j'ai aussi besoin d'un moment pour mettre mes idées et mes peurs en place, et le truc c'est que quand je te vois ou qu'on parle beaucoup le soupçon de rangement que je fais s'éclate la gueule.. Je suis consciente de t'en demander beaucoup, mais est ce qu'il serait possible pour toi qu'on discute moins cette semaine, pour être un peu plus frais (enfin surtout moi) pour cette grosse discussion ?

Je t'aime aussi,
Ta choupinette "
"Et je veux rencontrer ta pote"


" Yes c'est parfait

Je te laisserai prendre l'initiative de commencer la discussion si tu veux parler avec moi de tout et de rien comme d'habitude par message cette semaine

Je peux essayer de me débrouiller pour ça elle habite pas loin de mémoire !"


" T'es un amour, merci <3"

Dernière modification par Georges.Duroy ; 21/07/2020 à 12h54
Réponse avec citation