Afficher un message
 
Vieux 21/07/2020, 11h45
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Citation:
Envoyé par Falstaff Voir le message
Salut,
Honnêtement, tu es sûr que le problème n'est pas plus ancien dans votre relation ?



Tu sembles légèrement plus investi ; peut-être est-ce le cas depuis le début ? peut-être qu'elle n'était pas si partante pour une vraie relation amoureuse, s'est laissée embarqué parce que tu lui plaisais vrmt, mais préfère au fond rester "libre" ? Tu en sais plus son passé relationnel proche ?
Certain à 3.000%

Elle était attirée depuis notre première rencontre, la première fois que l'on a couché ensemble elle était heureuse que je reste à discuter avec elle et trouvait relou les mecs qui se barrait directement sans donner de nouvelle même si il n'y avait rien de sérieux (Moi j'avais toujours l'habitude de dormir chez la fille et parler comme ça donc il y avait rien de spécial de mon coté) Après ça en voyant que l'on passait beaucoup de temps ensemble on s'est dit tous les deux "Bon on va ou comme ça"

De mon coté j'avais eu une histoire douloureuse avec mon ex donc à la base j'avais dit stop aux relations sérieuses mais là je voyais la chose différemment et elle m'a dit qu'elle ressentait exactement la même chose. Après ça c'était bonheur sur bonheur, quand il y a eu le confinement elle est venu habiter chez moi, elle m'a avoué au début avoir eu un peu peur car quand ça c'est fait on était ensemble depuis pas longtemps et finalement 0 problème tout était parfait !

Après ça on est rentré en France et elle m'a présenté à sa famille avec qui je me suis très bien entendu ! Toujours pas de problème à l'horizon, elle est venu travailler à 20 minutes de chez moi pour que l'on soit plus proche tous les deux.

Niveau sex du début jusqu'à notre dernière fois la semaine dernière, ça a toujours été du feu de dieu.

Donc oui quand je dis que c'est vraiment venu de nul part, c'est que je ne m'attendais pas du tout à un tel enchaînement, je sais que plus on se rapprochait de son retour en Espagne plus elle avait peur, mais c'est tout

Ce que je sais sur son passé c'est que dès qu'elle en parle elle commence à pleurer, qu'il y a des choses dont elle ne veut pas parler, qu'au début il n'y avait aucun problème avec son ex et que c'est devenu la merde assez rapidement, qu'elle à eu des problèmes psychologique et que lui en avait rien à foutre, il trouvait des excuses pour ne pas la voir à l’hôpital, qu'il était toujours défoncé, qu'il l'a trompé avec une autre fille. Point psychologique très important aussi je pense, son ex a exactement le même prénom que moi ...

Dernière modification par Georges.Duroy ; 21/07/2020 à 12h52
Réponse avec citation