Discussion: Sentiments flous
Afficher un message
 
Vieux 21/07/2020, 10h38
Avatar de Le_Combattant
Le_Combattant Le_Combattant est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: Seine et Marne
Messages: 581
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Vous êtes très jeunes, 20 et 22 ans si je me rappelle bien, donc il faut nuancer ce que je vais dire mais WHAT elle a parlé de toi à ses parents, ils veulent te rencontrer ?! C'est un peu spécial.

On va dire que c'est votre première relation, c'est mignon et tout et tout, mais à l'avenir, si une meuf te fait ce coup là, c'est red flag

Il est vrai que ton histoire est touchante et mignonne, mais attention à ne pas mettre la charrue avant les boeufs quand même. Je redoute que bientôt l'un ou l'autre commence à être amoureux, ou plutôt à le croire, alors que vous n'aurez même pas couché ensemble.
Et je ne dit pas ça en mode vieux pervers salace, mais le sexe est un des élément majeur d'une relation, il faut en être conscient.

Mais bon, belle histoire, continue, MAIS attention à pas te faire avoir style scénario décrit par Oh Yeah i.e. tu restes x mois avec elle, décrit comme le petit copain prévenant, attentionné, compréhensif, parfait quoi, sans jamais coucher avec, puis un beau jour la rupture soudaine.

Elle n'a pas parlé de moi à ses parents (elle aurait voulu éviter). Pour être clair c'est une fille très simple avec peu de relation sociale: elle sort très peu et n'a qu'une seule "Best Friend"

Donc quand je suis allé la chercher pour le premier date chez elle, ses parents se sont posés des questions et l'ont harcelé de question (pendant le resto).

Tu parles, un Mâle Alpha qui débarque devant chez eux pour emmener leurs fille (qui n'a pas eux de relation depuis le collège) ça peu laisser planer quelques questions.

Et même si ils se sont calmés, ils restent très curieux (maintenant c'est sa sœur qui s'y met) de connaître le Pokémon de type masculin qui fréquente leurs fille

Je compte bien profiter des deux semaines solo pour passer la troisième vitesse.
__________________
"Une personne dont la vie comporte des erreurs, des échecs, est une personne qui a appris. Si une personne n'a jamais eu de tout cela, alors elle n'a rien appris"

Le gougnafier vous raconte sa vie : Un combat contre moi même
Réponse avec citation