Afficher un message
 
Vieux 21/07/2020, 10h32
Cambronne75 Cambronne75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 52
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Veux-tu réellement pour de bon la récupérer ?
Penses-tu avoir tes chances ? impossible d'être objectif la dessus, tu es aveuglé et tu t'accroches à la moindre branche style les sms mignons. Donc demande un avis honnête à un vrai bon pote et écoute le, il aura raison.
Est-ce que finalement c'est pas mieux d'arracher le pansement, de morfler, puis de remonter la pente, plutôt qu'une potentielle lente agonie ?
A l'instant T oui je souhaite plus que tout la récupérer mais ca risque surement d'évoluer.
Comme tu dis, c'est impossible d'être objectif la dessus et je ne me raccroche que sur des détails pour garder espoir.
Mon meilleur pote qui fait toujours preuve de sagesse me conseillait après la rupture de me battre un minimum et de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur. Désormais, il pense que je devrai passer à autre chose et l'oublier.

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Est-ce que finalement c'est pas mieux d'arracher le pansement, de morfler, puis de remonter la pente, plutôt qu'une potentielle lente agonie ?
Tu as surement raison. Patienter jusqu'à la rentrée dans l'espoir de la reconquérir pour finalement ne manger qu'un refus risquerai de me faire beaucoup de mal.

Dernière modification par Cambronne75 ; 21/07/2020 à 11h49
Réponse avec citation