Afficher un message
 
Vieux 21/07/2020, 08h01
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Il y a que moi qui ai une communication non violente avec un regard d'assassin parfois ?

"Non mon amis je ne voulais pas t'offusquer loin de moi cette idée pardonne moi, ton incompréhension surement dû à une mauvaise expression de ma part".
Le regard qui dit : Qu'est-ce que tu viens de dire sombre fils de ... ouvre encore ta p*** de g**** et je te fait bouffer ton *** par la ****.

ça a une tendance attirer les femmes ce genre de façon de faire.
En mode : je maîtrise mes mots, mais dit ce dernier mot de travers et tu risquerais de finir en brancard.

Après lorsqu'on essaye de me dicter ma conduite par la famille par exemple, en mode.
Pourquoi tu va changer de ville ta prévu quoi là bas ? Rien, bah reste ici, si ta rien prévu, là au moins ta un travail.
Je réagis par : Ma vie ma façon de faire, toi pas content, pas problème à moi.
Moi pas avoir demandé de venir dans ce monde, alors toi écouté mes envies et toi devoir arrêté d'être égoïste.

En faites, j'affirme ce que je veux par une assurance à toute épreuve.

Parents : Oui, mais quand tu seras là bas t'auras pas de travail.
Moi : C'est vous que ça gêne moi je m'en porte très bien.

Parents : Oui mais tu nous abandonne.
Moi : Je prend mon envol merci à vous d'avoir fait de moi un homme suffisamment sûr de lui pour partir ailleurs sans avoir peur. Vous êtes de bon parents.

Parents : Pourquoi tu reste pas vivre avec nous, tu payeras rien.
Moi : Parce que tu si vous voulez un jour devenir grand parents, c'est pas en restant à votre chevet que ça arriveras. D'autres question, inquiétude que vous voulez me partager je vous écoutes ?

En faites il faut simplement être en mesure de répondre sans le moindre sourcillement à cette question : T'es sûr ?
- Bien sûr, t'a l'air de douté de moi. Laisse moi le temps de le prouvé et tu verras si je suis sûr ou pas.
Réponse avec citation