Afficher un message
 
Vieux 21/07/2020, 07h23
Avatar de Mountain Climber
Mountain Climber Mountain Climber est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 1 361
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Le problème c'est que ce bon fight n'a aucune fin.
On est d'accord que tu n'aligneras jamais tes idéaux sur ceux de Locke ou Niico et vice versa. J'suis d'accord sur le fond qu'il y à des claques qui se perdent dans bien des domaines mais bon c'est usant de parler à des murs.
Chacun campe son point de vue, la seule façon dont ça se termine sachant qu'on est pas IRL et qu'aucun des deux camps ne peux partir en ramassant ses dents de manière concrète c'est que les un ou les autres s'en aillent définitivement.
Ça n'arrivera pas, je pense qu'on le sait tous ahaha.
Bah sérieux, pour avoir vu certains de ces fights sur différents fils, il suffirait d'arrêter les invectives et les querelles d'égo.

Franchement les gars, je vous aime bien mais on comprends même pas sur quoi vous vous bataillez.

Si vous voulez débattre, faites le sur des arguments, pas sur des "toi t'es malheureux / oui mais toi t'es nul".

Ca économisera des pixels.

Et sinon, à propos des bans, sont-ils définitifs ou pas ? (sous titre: il va revenir Oimat ou on l'a perdu ? )


Citation:
Envoyé par Sobek Voir le message
Marseye est une constante dans les lois de la physique et c'est très important pour l'équilibre de l'univers
MDR C'est tellement ça
__________________
Mon journal : Journal d'un explorateur amoureux
Réponse avec citation