Afficher un message
 
Vieux 20/07/2020, 12h57
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
Ça me semble intéressant à creuser : est ce que les anciens ici pourraient corroborer cette idée ? Les différents comportements d’instable qu’on retrouve en SOS sur ce forum étaient-ils aussi nombreux il y a 10 ans ?
Ce qui a changé, c'est qu'il n'y a plus que ça.

Contrairement à ce que certains annonçaient, à l'évidence le tapage médiatique sur le harcèlement de rue (qui n'est qu'une goutte dans l'océan du mythe féministe de l'oppression) a fait son œuvre.

Je n'en ai jamais douté.

On m'avait répondu "personne n'ira en prison" ou "qui connaît quelqu'un qui a eu une amende"
Il est évident que notre fragile jeunesse à la recherche désespérée de consensuel n'ira pas essayer pour voir.

Si on se fie à la doxa, au consensus mou qui émane du discours mediatico politique, il est clair que seul le charnier commercial des plates-formes SDR est devenu socialement acceptable.

Dans quelques années, environ cinq au doigt mouillé, nous en serons rendu comme au Québec, où le peu de femmes ayant été abordées autre part, répondront qu'elles ont rencontré leur homme sur SDR, afin de "faire comme tout le monde"

Je ne me base que sur des témoignages divers accumulés sur ce forum.
Et sur le bon sens.