Afficher un message
 
Vieux 20/07/2020, 12h42
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut

Salut,

Retour interessant, mais partagé par beaucoup sur ce forum, va voir du côté du « topic du retour aux sources » pour te remettre au boulot IRL.

Perso, je n’ai jamais recouru aux sites, sauf pour tester, mon côté à l’ancienne mais tous les 20/30 ans célib aujourd’hui que je connaisse (à Paris) y sont et les retours sont unanimes : pour les mecs, c’est la tannée, et les nanas connaissent aussi des galères.

Là où ton post est intéressant, c’est quand tu parles de "l’instabilité ambiante" :

Citation:
Envoyé par surprise Voir le message
C'est ainsi, il n'y a plus de jeu, il y a une instabilité ambiante tant socialement qu'economiquement en soit un certain reflet de la société..
Ça me semble intéressant à creuser : est ce que les anciens ici pourraient corroborer cette idée ? Les différents comportements d’instable qu’on retrouve en SOS sur ce forum étaient-ils aussi nombreux il y a 10 ans ? Parce que cette instabilité, sur cette tranche d’âge, on la ressent !

Même après des rencontres irl, j’ai connu des nanas tellement habituées aux réseaux qu’elles m’ont expliqués être perdue/doute vis à vis des autres choix/matchs en attente (c’est à ce moment que je pliais bagage ) - et pire : une m’a même dit qu’elle ne me voyait pas comme un partenaire potentiel au début, à cause de notre rencontre Irl - elle n’avait jusqu’à présent fait que des rencontres en ligne !
Elle était déstabilisée dans cette norme nouvelle et surprise de me voir assez critique J’étais devenu le marginal de l’histoire !
Les séducteurs à l’ancienne sont donc des marginaux, CQFD
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer

Dernière modification par Falstaff ; 22/07/2020 à 13h46