Afficher un message
 
Vieux 20/07/2020, 13h19
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 185
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
ça me fait doucement rire tout ces sujets anti internet, attention je critique pas, c'est c'est devenu a la mode d'etre anti internet a mon sens .

Alors oui il y a beaucoup plus de mecs qui rament sur le net, que ceux qui choppent , MAIS clairement je connais pas mal de mecs, pour pas dire beaucoup qui FC sur tinder , insta a la chaine , et en plus des HB8/9 voir +.

Dire que le net fonctionne pas est une erreur, par contre dire que pour certains mecs ça fonctionne pas c'est vrai.

Les types que je connais qui cartonnent en 2020 sur tinder, sincerement ils ont aucuns pb IRL ( sauf que mathematiquement ils FC moins grace a l'IRL qu'en envoyant 20 likes par jours chaques jours dans le departement entier !)

Internet est un multiplicateur, de rateau ou de FC, rien de plus
C'est pas devenu à la mode d'être anti-online, mais les gens commencent enfin à comprendre le mal que ça leur cause. Et il était vraiment temps.

Si on peut dire que le net fonctionne pour 20 % des mecs, est-ce qu'on peut dire que ça fonctionne ? Ca fonctionne pour une frange, pas pour la majorité. A partir de là, dire que ça ne fonctionne pas est tout autant vrai que l'inverse.

Le net est un multiplicateur d'opportunités uniquement car on y passe le temps qu'on devrait passer IRL. C'est le déséquilibre d'investissement qui donne cette impression.
Si tu fais du 90 % online / 10 % ter-ter, il est évident que ça apparaitre pour un multiplicateur d'opportunité.

Tes conclusions sont toutes biaisées car tes analyses en amont le sont tout autant.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM