Afficher un message
 
Vieux 20/07/2020, 10h53
surprise surprise est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 273
Par défaut Bilan de la séduction online 2016-2020

Ceci n'est pas un topic ouin ouin
Juste pour aiguiller certaines personnes qui galèrent

Souvent il vaut mieux comprendre le pourquoi avant d'agir sur le comment

Je rejoins Kamal, la séduction online en France est morte

Je dis ça du haut de mes 30 ans, pour les 18-25 ans elle est toujours d'actualité mais prendre des proportions différentes, tik tok, Instagram principalement voir tinder

Pourquoi la drague online est morte ?

Car l'offre et la demande sont déséquilibrés à un point de non retour

Concrètement nous avons deux types d'offres :
Applications gratuites
Applications payantes

Aujourd'hui les applications gratuites sont blindés de mecs, j'ai une connaissance femme (physiquement banal) elle a plus de 500 conversation rien que sur Badoo...

Imaginer donc qu'une conversation n'est plus unique et une rencontre même en ayant l'avantage du nombre ne sera pas différente d'une autre

Les nanas finissent par être blasé par le virtuel

Et même en ayant le choix, de mon côté internet est chronophage et vite ennuyant. Passer du virtuel au réel même quand le rendez vous se passe bien et kc et fc en 2020 vous pouvez être remplacé par le suivant

C'est ainsi, il n'y a plus de jeu, il y a une instabilité ambiante tant socialement qu'economiquement en soit un certain reflet de la société..

Les filles qui passent leur temps sur les applications sont souvent la par hasard, car ne faisant pas de rencontres

Les plus stables psychologiquement ne reste jamais longtemps

En même temps suffit de se faire un compte de femme banal pour comprendre l'armée de zombie prêt à vous dévorer...

Kamal et d'autres coachs ont raison le net c'est mort, tinder ? Mais tinder vous êtes le 500 ème qui lui parle, elle parlerait à Brad pitt elle le zapperait lui aussi, tinder pour du sérieux c'est comme vouloir du Nutella sans huile de palme ! C'est non !

Bref le net va laisser place à des sites plus sérieux qui survivront comme meetic ou la boucherie comme Tinder et Cie mais le modèle semble de plus en plus épuisé

L'offre et la demande étant complètement déséquilibré à l'image d'une société en décomposition ?

Les solutions ? Irl les amis, irl la y a pas de 50 mecs qui lui parleront en même temps (enfin si chez elle sur le net) mais irl il y a plus de magie que sur le net..