Afficher un message
 
Vieux 20/07/2020, 07h16
Avatar de Mountain Climber
Mountain Climber Mountain Climber est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 1 361
Par défaut

Hello,

Pour moi le problème semble être que tu survalorises l'analytique.

J'étais comme ça aussi avant, et j'aurais pu signer les trucs que tu dis dans tes posts.

Mais si tu veux mieux connecter avec les gens, et in fine chopper des meufs, il te faudra remettre ça en cause.

Pourquoi ?

Parce que l'analyse ne permet pas de connecter de façon nourrissante avec les gens.

Les émotions, les sensations, oui.

Tu connectes avec quelqu'un quand tu partages une émotion avec lui.

C'est ce qui se passe dans les small talk en soirée : bien souvent on s'en fout un peu de ce qui est dit, l'important est que ça met les gens dans des émotions agréables qu'ils partagent.

Avant je me faisais chier aussi dans ces moments là. J'aurais préféré parler philosophie ou politique. Mais depuis que j'ai compris le truc je m'éclate 1000 fois plus qu'avant, je suis beaucoup plus sociable, je me tape plus de meufs et je reviendrai pour rien au monde en arrière dans le monde froid des analytiques. Bon je te rassure, je garde beaucoup d'esprit critique et d'analyse, mais j'ai compris qu'il fallait mieux, pour mon propre bien être et pour ma sociabilité, que cela passe après l'émotionnel.

Si tu es super analytique je suppose que tu n'es pas trop connecté à tes émotions ? Qu'est ce que tu en penses ?

Je te conseillerais en tout cas de pratiquer la méditation su tu n'en fais pas encore, pour t'ouvrir à ce que peut être la vie lorsque ton mental (c'est lui qui gère l'analytique) prend moins de place.

.... Ou de trouver une sapiosexuelle, comme dit Donald.

Mais bon.
__________________
Mon journal : Journal d'un explorateur amoureux

Dernière modification par Mountain Climber ; 20/07/2020 à 07h19
Réponse avec citation