Afficher un message
 
Vieux 19/07/2020, 22h46
Babylone Babylone est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 69
Par défaut

Citation:
Envoyé par Falstaff Voir le message
Salut,

Ça ne sent pas très bon, ça sent la paumée aux mille possibles qui ne sait pas se décider...
Donc, on est bien d'accord, aucun message depuis 10 jours, même après cette soirée vendredi ? Si oui, ça ne sent vraiment pas bon, elle est indécise, et le fait qu'il ne se soit encore rien passer ces nuits va dans ce sens.
Si quelques textos le lendemain, et un 5/6 jours après ("Désolé je suis débordée, peut être pour cette semaine") en réponse à un texto de ma part dans la journée pour la voir.

Citation:
Envoyé par Falstaff Voir le message
Ça, non. Même si l'envie est là, évite la réprimande par message et ne te met pas en position de demande dans le rapport de force qu'elle a engagé.
Ça me paraît plus adapté oui ...


Citation:
Envoyé par Falstaff Voir le message
À la rigueur, si elle te plait vraiment, attends un peu et relance en proposant un dernier truc ; ça sera sa dernière chance. En attendant, t'as pas à te tirer les cheveux : si aucun retour, tu es juste tombé sur une immature de plus, tes pensées s'arrêtent là...
Très sages écrits... Mais difficile chez moi à mettre en place, notamment la dernière phrase. Voilà un bon exercice...
Réponse avec citation