Afficher un message
 
Vieux 19/07/2020, 07h44
Corhanian Corhanian est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Localisation: Clermont Ferrand
Messages: 218
Par défaut

Désolé hier soir j'étais un peu énervé mais là ça va.


Depuis le début du topic je demande comment isoler le fils ? C'est pas pour rien justement moi aussi ça me foutrait très mal à l'aise le draguer sa mère devant lui surtout que je ne cherche pas de relation de couple avec.

Et le couple n'est pas la solution pour tout le monde à tout moment chacun ses objectifs actuels merci de ne pas juger c est tout ce que je te demande.


Donc étant donné que elle en ce moment elle ne veut pas se poser et que moi non plus qu'elle est canon et qu'elle est ma voisine ce serait un peu con de ne rien faire quoi.

Après qui dit relation plan cul dit ne pas se voir tous les jours non plus donc justement ce ne serait jamais en présence de son fils.

J'aimerais bien avoir l'avis des autres parce que quand même bien que je te respecte il y a pas de souci, c'est bien la première fois de ma vie que j'entends qu'une maman qui a un enfant n'a plus le droit d'avoir une vie sexuelle, du moment qu'elle soit discrète.

J'aimerais vraiment qu'il y en ait d'autres qui me disent ce qu'ils en pensent, histoire que je ne parte pas avec de fausses croyances ?

Par contre ça m'embête qu'on me voit comme quelqu'un qui néglige le bonheur de l'enfant justement si je crée ce topic c'est pour avoir des solutions pour que ça reste entre elle et moi, et je pense que j'ai trouvé ma solution ce matin c'est tout simplement de lui envoyer un SMS pour lui déclarer mon intérêt peut-être que ça fait débutant mais si c'est la seule solution ? Comme ça j'aurai 10 % de chance de résultats au lieu de 0.

Non par contre je ne suis pas désespéré, c'est une cible comme une autre c'est tout, une femme consentante qui a envie de se faire plaisir tout comme moi donc je la considère à = des autres.

Et ce n'est pas la seule personne avec qui je tente quelque chose simplement je ne pose pas la question pour les autres parce que je n'ai pas de questions dessus.

Dernière modification par Corhanian ; 19/07/2020 à 07h47
Réponse avec citation