Afficher un message
 
Vieux 18/07/2020, 18h56
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 734
Par défaut

A mon tour de faire un petit retour au source. En ce bel après midi ensoleillée, pas moyen de rester à la maison. Les potes pas dispo (seul célibataire, fait chier ) , je saute sur la bécane et je vais me poser en centre ville en terrasse avec un bouquin (propaganda pour ceux que ça intéresse)

Déjà mon arrivée est remarquée, ça me fait sourire (en même temps un gros custom ça fait du bruit ) Deux ou trois eye contact, mais elle ne me plaise pas pour le coup. 4 peut être 5/10. Je leur rend leur sourire et ça sera suffisant.
Je commence à bouquiner tranquille avant de me faire interrompre par la serveuse. Une 6 un peu boulote mais mignonne. Je la taquine un peu pour le sport. Je la fait marrer et elle retourne à son job. Bah oui elle a pas que ça à foutre. Je remarque une 6 qui me zieute depuis un moment mais avec ses yeux j’ai même envie de dire 7. J’ai fais mon gros lache et j’y ai pas été. Je sais même pas pourquoi j’y ai pas été. Les feux était au vert, plein d’énergie positive... bah non. Peut être parce qu’elle était pas seule. En tout cas j’aurai du, par principe.

En tout cas j’aime bien cette terrasse. Je pense que je vais faire un arrêt là tout les jours en sortant du boulot pour bouquiner tranquil avec le bruit de la fontaine et poser mes couilles sur la table pour aller à l’assaut
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.
Réponse avec citation