Afficher un message
 
Vieux 17/07/2020, 21h27
Fabinaute Fabinaute est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 3
Par défaut Recherche "aile de soutien" sur Nantes

Bonjour,
je suis un célibataire de longue durée, je suis sur des sites de rencontres mais j'ai très peu visite.
Et quand j'en ai elles ne sont pas du tout a mon gout.

De plus je ne fonctionne qu'au coup de coeur :-/
Les femmes qui m'intéressent sont assez rares.

Sur conseil de ma sœur j'ai vu par Webcam un "SuperProf" pour surmonter ma timidité/difficulté a aborder les femmes, et avoir plus confiance en moi.

Il m'a demandé d'écrire sur papier les 30 choses qui font que je souhaite être en couple.

Au moins 30 exemples de confiance en soi (bon j'ai pas trop compris)

Au moins 30 exemples de fiertés dans ma vie (pas facile, je reste plutôt modeste).

Sachant qu'avant ça :
J'ai réussi a l'invité, via mon travail (en lui livrant ses matériels informatiques), un coup de coeur que j'ai connu au sport quelques temps auparavant.
L'invitation a déjeuner s'est fait à la 2 ème étape, lors de la livraison d'un accessoire en Décembre 2019.
Juste avant de lui livrer j'étais flipper à l'idée de lui proposer ce déjeuner.
Dans son bureau j'ai dit: "autrement t'es disponible pour un déjeuner".
Elle a accepté avec un grand sourire : "oui bien sûr ?"
Elle m'a demandé une date, je lui ai dit que je devais voir mon planning (il m'arrive de changer de lieu).

La première étape (1 semaine avant): elle m'a demandé pourquoi je ne venait plus (bref je lui explique, et au final j'y suis retourné)

Le lendemain je lui est proposé une date par mail.
Elle m'a répondu que ce jour n'était pas possible.

Quelques jours après je l'ai revu au sport et en fin de training je lui ai redemandé pour la date. Que si elle ne pouvait pas en semaine on pouvait déjeuner un soir ou Weekend
Elle a été surprise/choqué, elle s'est relevé et m'a dit (un peu stressée), qu'elle m'informerai.

Pas de news au bout d'une semaine.

J'ai renvoyé un mail en lui parlant juste d'un verre un soir car se serai ptet plus facile pour elle, mais que si c'était non je n'en ferai pas une maladie ^^
Je l'ai croisé au boulot, j'en ai reparlé.

Puis elle m'a fait un mail de quelques bonnes lignes, me disant qu'elle était très occupée, avec le sport (qui est toute sa vie), sa famille, ses ami(e)s, son copain...


Quand j'ai lu ça : ? ?
Un copain !
Bah là j'étais mal, elle m'avait dit oui, j'étais tout content, au final elle a un mec.

J'imagine qu'il lui a dit que cette demande était bien plus qu'amicale.

Depuis j'ai zieuter un peu ses relations au sport. En effet elle semble être avec quelqu'un, elle vient souvent avec lui au sport, aussi sportif qu'elle.

?

Depuis quand j'y vais je fais mine de rien, ou presque (j'ai pas trop envie de changer de sport).

D'ailleurs elle aussi est parfois mal à l'aise quand on se voit.
Parfois ça va on arrive a se sourire, au sport elle me motive avec son "aller Fabien!"

Y a t'il quelqu'un sur Nantes qui pourrait être une aile de soutien lors d'une sortie pour approcher des filles qui me plaise ?
Elles sont rares, déjà parce-que les fumeuses c'est :beuurk:

Et les coups de coeur précédent que j'ai eu étaient prises ou trop jeune :-/ (sport et TAF)
Réponse avec citation