Afficher un message
 
Vieux 17/07/2020, 07h51
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ksquette Voir le message
Yo Tioo

Je suis à peu prêt dans la même situation, je commence à m'attacher à ma sex friend pour la simple et bonne raison qu'elle côtoie quelqu'un d'autre (je vais aussi lâcher mon SOS mdrr)
Elle ne le ferais pas je ne serais peut-être pas à fond sur elle
Donc ce n'est peut-être pas de l'attachement mais de l'ego ou un manque de confiance..?

Bref je ne te conseillerais pas forcément de ne plus lui parler, même si c'est sûrement la bonne solution, je te conseillerais plutôt d'en profiter pour travailler sur toi, réfléchir à pourquoi quelqu'un a autant d'influence sur toi, le mieux est quand tu es ta seule influence
Profite en pour aborder un max et rencontrer le plus de filles possibles, ça te permettra de prendre du recul sur cette meuf

Je dis pas que t'arriveras a inverser la tendance avec elle, mais ça te permettra peut-être de continuer de la voir et on ne sait pas de quoi sera fait demain..

Affronter la situation c'est peut-être mieux que la fuire
Le King of The Multitargeting va parlé écoutez bien les enfants.

VOUS VOUS DEVEZ D'AVOIR PLUS DE TARGET qu'elle ne peut rencontré de gars.
C-A-D l'effet que vous avez tout les deux là, de la jalousie mal placé j'en était aussi le premier touché lorsque je voyais plusieurs femmes par semaines elles étaient "a moi". Et lorsqu'elles disaient je vais voir un autre gars. Ok, cool => ramasse tes cheveux et oublies pas tes strings comme la dernière fois j'ai une copine qui passe boire un verre ce soir.

Là elle va try un ultimatum car elle va voir que vous n'êtes pas jaloux et va faire un retour en force + elle acceptera le fait que vous voyiez d'autres femmes.

C'était le conseil du PDG, ça feras 800€ Hors Taxe.
Réponse avec citation