Afficher un message
 
Vieux 17/07/2020, 04h08
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Vous êtes restés quoi ? 3 mois ensemble + 2 mois de confinement où vous ne vous êtes pas vus ?
Vous avez 15 ans et demi ? Je trouve votre communication immature et je me demanderais à ta place comment tu as pu t'impliquer émotionnellement avec un homme qui ne t'a jamais montré de signes d'intérêt.

C'est cool une nana qui aborde, je crois que tout le forum n'a qu'une envie : te féliciter.
Revers de la médaille : tu découvres que celui qui fait tout le boulot est aussi celui qui porte tout le début de relation sur ses épaules, bienvenue dans un monde de mec !

J'ai envie d'aller à l'essentiel : tu lui plaisais mais pas beaucoup, autrement dit, en attendant de trouver mieux. Ça nous arrive à tous et seuls les actes sont juges de paix.

Sinon, tu peux creuser la piste sexuelle, trop sous-estimée par les nanas. Un mec sexuellement épanoui peut devenir totalement accroc à une nana qui sait y faire dans un lit. Par "sexuellement épanoui", j'entends pas uniquement le fait qu'il jouisse, hein. J'entends plutôt qu'il finisse en sueur, le regard dans le vague parce que tu lui as fait la turlutte du siècle, par exemple.

La bonne nouvelle est que tu as su aborder un homme, tu vas donc pouvoir t'essayer rapidement sur un autre. Le temps que tu perds à ruminer et réfléchir sur le passé est du temps que tu ne mets pas à trouver ton prochain Jules. Continue à parler aux hommes, un jour ça va payer et si, par malheur, tes prochaines histoires se ressemblent, il sera alors temps de te demander ce que tu peux améliorer en toi ou si, simplement, tu ne choisis pas inconsciemment des mecs qui ne sont pas pour toi.

Au final,
Next ! comme on dit ici
Réponse avec citation