Afficher un message
 
Vieux 16/07/2020, 20h06
Avatar de chruterchraft
chruterchraft chruterchraft est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 010
Par défaut

Citation:
Envoyé par Julien23 Voir le message
Est-ce que quelqu'un à remarquer que après depassé un certain nombre de point sur adopteunmec (30 000 environ) les filles ont moins de chance d'accepter vos charmes ? Surtout pour les relations sérieuses.

Perso mon ratio charmes/like à beaucoup baisser ces 2 dernières années. Personne d'autres ce cas ?
Je sais pas si c'est ça mais j'ai dépassé les 90,000 points & c'est le désert quasi total. Mais je pense que c'est plus le site qui est en perte de vitesse. L'année dernière (ou celle d'avant) j'avais à peine moins & ça marchait très bien.

Des nanas que je connais reçoivent des charmes de mecs qui répondent jamais, par exemple & au bout d'un moment elles se lassent.
Ça me rappelle quand Meetic jouait à ça pour masquer le fait qu'il n'y avait plus aucune gonzesse quand c'est devenu payant pour elles. Ils t'envoyaient des mails venant de vrais/faux profils, probablement des nanas qui avaient créé un profil un fois puis déserté le site & ça répondait jamais. Once aussi à joué à ça, au début, avec carrément de faux profils, eux.

Je n'ai aucune confiance dans la tambouille d'arrière cuisine de ces sites. Les méthodes sont pas très éloignées du minitel rose en définitive & tu sauras jamais si le ratio 50/50 dont ils se vantent est bien réel.
__________________
Keep It Simple, Stupid !
La séduction online facile
Réponse avec citation