Afficher un message
 
Vieux 15/07/2020, 20h00
Cambronne75 Cambronne75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 52
Par défaut

Citation:
Envoyé par LolaLola Voir le message
Concept d'un autre âge... Quand même !



Pour moi aussi c'est prématuré d'évoquer l'avenir de votre relation dès vendredi.
En plus si c'est elle qui a proposé que vous vous revoyez c'est bon signe !
Reste sur du basique : Lui faire vivre des émotions positives/moments agréables comme hier.

Je ne suis pas sûre qu'il faille forcément que tu fasses un truc énorme pour la surprendre. Plutôt un truc très personnalisé, qui montre que tu fais quand même un peu attention à elle et à ce qui est important pour elle.
Typiquement poser tes putains de vacances en même temps que les siennes si c'est encore possible.

L'idéal serait que tu arrives à faire les deux : Sortir le canon à paillettes et avoir une attention particulière.

Dis nous si tu as des idées !
Je vais la rejoindre vendredi avec un joli bouquet de fleurs. Ca peut paraître cliché certes mais elle est passionnée par l'art floral à un point que je n'ai jamais vu son appartement sans fleurs.

Je pense à un week end dans un relais SPA à la fin du mois, je sais que ce serait quelque chose qui lui ferait énormément plaisir.

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Mais bon je conçois que c'est un discours un peu amer et triste, ça peut se passer différemment, mais je pense que beaucoup de mecs ont réellement la sensation d'être sur un siège éjectable lorsqu'ils sont en couple. Après, libre à chacun d'agir comme il le sent en réponse à ça.
Je m'étais fait larguer dans l'indifférence la plus totale il y'a quelques années par une nana qui deux semaines auparavant m'avait dévoilé ses sentiments ainsi que son intention de me présenter à ses parents. Ca calme direct sur tes envies de te projeter avec une fille

Citation:
Envoyé par ZeKeH Voir le message
C'est quand même le minimum.

Sinon prochain date, tu y va en tenu de voley ça peut être marrant qu'est-ce t'en dis ? T'a pas besoin d'en dire beaucoup, ça fait un peu clown mais si t'assume ça deviens un peu miévreux en mode "Ouai bb promise je m’intéresserais plus à ce que tu fais dorénavant"
Je ne me vois vraiment faire ca mais pourquoi pas, c'est une idée assez original et plutot cocasse. Je retiens !
Réponse avec citation