Afficher un message
 
Vieux 15/07/2020, 16h50
Femto Femto est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 23
Par défaut Elle me plait mais c'est foutu d'avance

Coucou

Bon avant de commencer je tiens a dire que c'est foutu

Alors voila, je croise souvent une fille sur son lieu de travail et on a fini par sympathisé, ca doit faire 2 ans que je la croise.

Je l'ai toujours trouvé joli, mais j'ai jamais vraiment penser a elle ou quoi, j'avais l'impression de m'en foutre.

Du coup chaque fois que je la voyais je lui racontais de la merde, je rotais devant elle, quand je chiais mou je lui disais, que je baisais des putes ect

Chaque fois elle me disais si t'es en rdv avec une fille lui dit pas ca c'est un tue l'amour, et moi je lui disais que je m'en battais les couilles en rigolant

Puis je sais pas, depuis un peu avant le confinement et après on a commencé a bien discuté et a beaucoup rigoler ensemble et depuis quelque temps je commence a penser a elle

Le truc c'est que je lui ai dit trop de truc sur moi, des trucs qui me disqualifie d'office a ses yeux donc je pense être en friendzone mais a l'époque je m'en battais les couilles solide

Les points positifs c'est qu'elle rigole énormément avec moi, retient tout ce que je lui dit sur moi, retient comment je m'habille chaque fois qu'on se voit (alors que moi je suis incapable de savoir un seul habit a elle) elle me pose plein de question du genre c'est quand que t'a une copine, c'est quand que tu fais un enfant, c'est comment chez toi des trucs comme ca

Les points negatif c'est qu'elle part bientot de son travail, et elle m'a dit plusieurs fois comment on va faire pour se voir ? la 1ere fois je lui ai répondu on se verra plus et ca la vexer, deuxième fois je lui ai donné mon numéro (je pensais qu'elle allais me faire sonner pour que j'ai le sien) ben ca fait 3 semaine et elle m'a toujours pas envoyé de message et du coup j'ai pas son num

Elle m'avais inviter a boire un verre avec une copine a elle mais je lui ai dit que j'avais pas envie de venir, je pense que ca l'a un peu vexé parce qu'elle m'a fait une reflexion sur ca

Ca fait un moment que j'ai un peu laissé tomber les femmes, du coup j'étais détaché avec elle, mais la le truc c'est que je commence a l'éviter parce que ca me stresse de la voir, alors qu'avant j'avais aucune gene devant elle je m'en battais les couilles

Elle m'apprécie beaucoup ca s'est sur, je la fais beaucoup rire mais je suis en Fz parce que je lui ai trop raconté de conneries en fait
Y'a énormément de fun quand je la croise, mais après tout le monde dis de moi que je suis très bon délire (c'est ma grosse qualité) donc y'a pas de soucis de ce coté la

Voila, est ce que vous pensez que c'est rattrapable ?

ps: elle m'a dit que la plupart de ses ex était trop laid et qu'elle fonctionne au feeling avec les mecs, ca me donne un petit espoir car je suis trop laid moi aussi

Dernière modification par Femto ; 15/07/2020 à 16h57
Réponse avec citation