Afficher un message
 
Vieux 15/07/2020, 10h50
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Cambronne je pense que c'est réellement bon signe que la proposition de se voir vienne d'elle, mais il ne faut rien lâcher. Je n'ai pas d'autres conseils car je n'ai pas réussi ce que tu tentes là.

Sinon, pour le petit HS, je pense également que le facteur Paris (voire grande ville en générale) est bel et bien à prendre en compte. On le sait tous ici, la moindre meuf sur un SDR aura instantanément un choix sans fin de mecs à ses pieds, et elle peut piocher dedans.

Et comme justement comme le dit si bien Homer ci-dessous, dans la séduction le mec doit en faire des tonnes, évidemment que si y'a une petite routine qui s'installe ou que le couple devient plan plan, ben n'importe quel nouveau gars vendra du rêve à la nana, qui se dira que son mec est pas si bien que ça.


Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Si les femmes se bougeaient un peu le cul en séduction et si c'était pas si compliqué de trouver une meuf, les hommes ne seraient pas obligés de déployer des montagnes pour vous séduire. Et ça vous éviterait ensuite de trouver la vie trop plan-plan quand la normalité reprend le pas. Quel mec peut tenir la séduction active sur la durée, c'est irréaliste. Voilà qui peut répondre à "s'endormir sur ses lauriers."
Mais bon je conçois que c'est un discours un peu amer et triste, ça peut se passer différemment, mais je pense que beaucoup de mecs ont réellement la sensation d'être sur un siège éjectable lorsqu'ils sont en couple. Après, libre à chacun d'agir comme il le sent en réponse à ça.

Puis c'est une généralité, tout ne se passe comme ça à chaque fois.

Dernière modification par Louis.H ; 15/07/2020 à 11h07
Réponse avec citation