Afficher un message
 
Vieux 14/07/2020, 23h14
Cambronne75 Cambronne75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 52
Par défaut

Je peux t'assurer que ton impression est fausse, je me suis réellement remis en question, je lui en ai d'ailleurs fait part pendant près d'une heure au téléphone dimanche soir, je ne m'étais jamais autant livré de la sorte à une femme ni même à personne d'ailleurs.


Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
T'as compris que c'était à toi de tracter la charrue ou pas ?
Sinon autant s'arrêter là, en plus je met des scuds mais si tu me fais mentir c'est clairement pas la peine.
Oui et c'est le cas. Je lui ai proposé tout à l'heure plusieurs activités qui lui tiennent à coeur pour la semaine prochaine (je pars en province ce week end sinon j'aurais réservé une nuit à l'hotel)

D'ailleurs, elle m'a envoyé plusieurs messages juste pour me raconter sa vie ce soir ... chose qu'elle n'avait pas faite depuis plusieurs semaines.

Et je la considère bien comme la bonne, c'est juste l'expression qui me débecte.

Citation:
Envoyé par Biblablou Voir le message
Très positif qu'elle veuille te revoir, la balle est dans ton camp ! Peux tu répondre aux questions ? Lui as tu dit que tu avais l'intention de lui présenter ta famille ? C'est le moment de te livrer, je le répète c'est pas à nous qu'il faut le dire mais à elle. Elle a besoin de l'entendre.
Désolé, je n'avais pas lu tous les messages écrits durant mon absence. Non je ne lui ai pas encore parlé de mon intention de lui présenter mes parents mais je vais le faire très bientot.

Dernière modification par Cambronne75 ; 14/07/2020 à 23h18
Réponse avec citation