Afficher un message
 
Vieux 14/07/2020, 21h41
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Mec destress tu en es au point de regarder si elle s’est connectée et a lue le message !

Parle a d’autres filles ! Attends et tu verras !

Mais si elle répond pas, c’est pas étonnant vu comment tu reagis !
En soit elle à toujours pas lu le message, on a échangé 5-6 messages max donc c'est clairement pas pour ça qu'elle m'a pas répondu mdr.

Sinon aujourd'hui je me baladais avec mon pote en question dans sa ville (celle de la fille aussi) et on est tombé sur elle en début de soirée, je crois qu'aucun de nous deux était prêt pour ça dans l'instant, on se regarde, gros moment de malaise, nos regards montrait le niveau de malaise de la situation, finalement on se fait la bise, elle parle avec mon pote et nous actons une soirée chez elle vendredi. J'ai probablement mal réagis en montrant que j'étais mal à l'aise mais c'est arrivé tellement vite, en plus y'avais son petit, sa soeur, ses parents, un pote m'a appelé en même temps, il ma sauvé de cette situation de malaise.

De toute façon elle m'a toujours pas répondu, je prend ça pour un "pas intéressée", je ferais comme-ci il ne s'était rien passé.


EDIT : Elle m'a répondue cette nuit, elle à dit qu'elle n'avait pas vu mon message, qu'elle ne pouvait pas dimanche mais me demande de venir vendredi pour sa soirée.
__________________
Mon journal : La remontada de l'expérience

Dernière modification par tropics85 ; 15/07/2020 à 08h46
Réponse avec citation