Afficher un message
 
Vieux 14/07/2020, 20h57
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Citation:
Je ne crois pas du tout à ce genre de concept d'un autre age mais je la trouve différente oui.
Concept d'un autre âge... Quand même !

Citation:
Bon sinon je l'ai vu cet aprèm. C'était sympa, léger et plutôt agréable mais ca n'a pas réellement fait avancé le schmilblick.

Nous n'avions qu'une heure et demi devant nous, je n'ai pas voulu rentré dans le vif du sujet.

Elle m'a proposé de se voir vendredi. Suite à notre conversation de dimanche au téléphone, elle m'a avoué juste après avoir besoin de réfléchir. Comment devrais je donc agir à partir de maintenant ? J'opterai pour la stratégie "marquer le coup à chaque rendez vous" pour que ca la fasse cogiter et revenir sur sa décision. Je ne pense que ce serait prématuré d'évoquer à nouveau dès vendredi l'avenir de notre relation.
Pour moi aussi c'est prématuré d'évoquer l'avenir de votre relation dès vendredi.
En plus si c'est elle qui a proposé que vous vous revoyez c'est bon signe !
Reste sur du basique : Lui faire vivre des émotions positives/moments agréables comme hier.

Je ne suis pas sûre qu'il faille forcément que tu fasses un truc énorme pour la surprendre. Plutôt un truc très personnalisé, qui montre que tu fais quand même un peu attention à elle et à ce qui est important pour elle.
Typiquement poser tes putains de vacances en même temps que les siennes si c'est encore possible.

L'idéal serait que tu arrives à faire les deux : Sortir le canon à paillettes et avoir une attention particulière.

Dis nous si tu as des idées !
Réponse avec citation