Afficher un message
 
Vieux 14/07/2020, 20h36
Cambronne75 Cambronne75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 52
Par défaut

haha je vois que mon topic déchaîne les passions

Citation:
Envoyé par LolaLola Voir le message
Mais a un moment donné elle risque de te demandet des explications et là il faudra lui dire tout simplement que tu l'as prise pout acquise et que tu as sous estimé l'importance que ça avait pour elle et que ça n'arrivera plus parce qu'elle est importante pour toi.
Je le lui ai dit dimanche par téléphone

Citation:
Envoyé par LolaLola Voir le message
Elle lui a reproché son "manque d'investissement", les vacances ne sont qu'un exemple. Et c'est d'ailleurs le seul exemple dont on dispose.
Voila un autre exemple : elle est fan de volley et en pratique en club depuis plus de 15 ans.
Devinez un peu combien de fois en un an je suis allé la supporter lors d'un de ses matchs ? une seule. Je lui en ai d'ailleurs parlé dimanche au téléphone, lorsque j'évoquais mes manquements durant la relation.

Citation:
Envoyé par LolaLola Voir le message
Et surtout, est ce que tu crois vraiment que c'est The One ?
Je ne crois pas du tout à ce genre de concept d'un autre age mais je la trouve différente oui.


Bon sinon je l'ai vu cet aprèm. C'était sympa, léger et plutôt agréable mais ca n'a pas réellement fait avancé le schmilblick.

Nous n'avions qu'une heure et demi devant nous, je n'ai pas voulu rentré dans le vif du sujet.

Elle m'a proposé de se voir vendredi. Suite à notre conversation de dimanche au téléphone, elle m'a avoué juste après avoir besoin de réfléchir. Comment devrais je donc agir à partir de maintenant ? J'opterai pour la stratégie "marquer le coup à chaque rendez vous" pour que ca la fasse cogiter et revenir sur sa décision. Je ne pense que ce serait prématuré d'évoquer à nouveau dès vendredi l'avenir de notre relation.

Dernière modification par Cambronne75 ; 14/07/2020 à 20h38
Réponse avec citation