Afficher un message
 
Vieux 14/07/2020, 15h14
Avatar de Biblablou
Biblablou Biblablou est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Localisation: Lyon
Messages: 70
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Relis bien.
Elle : "j'ai trois semaines de vacances en août."
Lui : ne dit rien.
Elle : rumine

Tu peux me dire pourquoi on devrait tout rejeter sur Cambronne alors qu'ici le manque de conversation est des deux côtés ? Elle aussi se repose sur ses lauriers.

Un an de relation c'est court et on peut considérer qu'on finit seulement la phase de découverte. Je te parie par ailleurs que Cambronne devait être pleinement investi.
Tu extrapoles vachement, je ne pense pas qu'elle fout en l'air 1an et demi de relation pour des vacances non organisé.
C'est probablement un ENSEMBLE de petites choses qui misent bout à bout laisse à penser que le gars s'en cognent de la relation. Cambronne nous a livré beaucoup de choses à nous mais ma main a couper qu'il ne lui dit rien à elle la principale concernée.
Le fait qu'il rechigne à positionner des dates à contribué à faire pencher la balance du mauvais côté mais impossible que ce soit la cause de la rupture.

Par ailleurs, je ne dis en aucun que tout est de sa faute, il y a manque évident de communication de part et d'autres et qui a conduit à cette situation
Réponse avec citation