Afficher un message
 
Vieux 14/07/2020, 14h53
Avatar de Biblablou
Biblablou Biblablou est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Localisation: Lyon
Messages: 70
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Si les femmes se bougeaient un peu le cul en séduction et si c'était pas si compliqué de trouver une meuf, les hommes ne seraient pas obligés de déployer des montagnes pour vous séduire. Et ça vous éviterait ensuite de trouver la vie trop plan-plan quand la normalité reprend le pas. Quel mec peut tenir la séduction active sur la durée, c'est irréaliste. Voilà qui peut répondre à "s'endormir sur ses lauriers."

Tu ne t'en rends même pas compte, mais l'asymétrie sur la demande d'investissement transpire dans ce sujet. Le mec se fait larguer après même pas un an parce qu'il n'a pas vraiment organisé un voyage, parce qu'il s'implique doucement... Mais est-ce qu'elle a écrit noir sur blanc "warning, ceci ne va pas". Le problème des femmes est qu'elles formulent bien trop tard leurs griefs: elles attendent bien souvent d'avoir moins de sentiments, quand le mal est presque irréparable. Quand la nana était amoureuse, elle n'en chiait pas une pendule que Cambronne n'organise pas un voyage.

Heureusement qu'on ne largue pas une nana quand elle est un peu casse-couilles, qu'elle prend dix kilos ou qu'elle refuse la sodomie. C'est vrai quoi, elle se repose sur ses lauriers...

Le mec reconnaît qu'il peut et veut en faire plus. Ça faisait même pas 18 mois de couple, il a aussi le droit de prendre le temps de développer de solides sentiments..c'est même plutôt sain. Mais ne dedouanons pas non plus la logique temporelle féminine qui attend bien souvent de sortir de la lune de miel pour former des doléances du bout des lèvres. Ce sont les mêmes meufs qui viendront te dire ensuite qu'aujourd'hui les relations sont jetables...
Homer je n'ai pas l'impression que le problème qui a conduit à la rupture soit la routine mais l'investissement.

L'auteur du post le dit lui même sur son 1er post, elle lui a fait part de ses doutes et lui a reproché son manque d'investissement et il a pris ça à la légère ce qui a conduit à la rupture. Il n'a jamais exprimé ses sentiments après 1 an, tu comprends bien que la nenette ait des raisons de douter de sa sincérité et sur ce qu'il ressent réellement pour elle. Il reconnaît lui-même qu'il pouvait en faire plus mais a laisser couler.
Autant je peux comprendre que la logique féminine peut parfois s'avérer déroutante autant là je trouve qu'il a sous estimé ses paroles.

Cambronne tu nous a dit que c'était la première femme que tu comptais présenter à ta famille et que tu imaginais comme la mère de tes enfants. Tu le lui as dit au moins ? Si ce n'est pas le cas fais le !

J'ai bon espoir pour vous, tu te remets pas mal en question donc à toi de jouer
Réponse avec citation