Afficher un message
 
Vieux 14/07/2020, 15h19
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par LolaLola Voir le message
Tout de suite ça vient taper sur le "féminisme moderne".
Je n'y crois pas.
Pour rester simple, voilà que ce je déduis de ton sujet : Elle m'a demandé de m'investir, je ne l'ai pas fait => elle m'a quitté => Je suis surpris, cest la femme de ma vie.
Pourquoi t'être reposé sur tes lauriers ? Elle t'a fait part du souci et tu avais la solution sous le nez (les vacances).
Si les femmes se bougeaient un peu le cul en séduction et si c'était pas si compliqué de trouver une meuf, les hommes ne seraient pas obligés de déployer des montagnes pour vous séduire. Et ça vous éviterait ensuite de trouver la vie trop plan-plan quand la normalité reprend le pas. Quel mec peut tenir la séduction active sur la durée, c'est irréaliste. Voilà qui peut répondre à "s'endormir sur ses lauriers."

Tu ne t'en rends même pas compte, mais l'asymétrie sur la demande d'investissement transpire dans ce sujet. Le mec se fait larguer après même pas un an parce qu'il n'a pas vraiment organisé un voyage, parce qu'il s'implique doucement... Mais est-ce qu'elle a écrit noir sur blanc "warning, ceci ne va pas". Le problème des femmes est qu'elles formulent bien trop tard leurs griefs: elles attendent bien souvent d'avoir moins de sentiments, quand le mal est presque irréparable. Quand la nana était amoureuse, elle n'en chiait pas une pendule que Cambronne n'organise pas un voyage.

Heureusement qu'on ne largue pas une nana quand elle est un peu casse-couilles, qu'elle prend dix kilos ou qu'elle refuse la sodomie. C'est vrai quoi, elle se repose sur ses lauriers...

Le mec reconnaît qu'il peut et veut en faire plus. Ça faisait même pas 18 mois de couple, il a aussi le droit de prendre le temps de développer de solides sentiments..c'est même plutôt sain. Mais ne dedouanons pas non plus la logique temporelle féminine qui attend bien souvent de sortir de la lune de miel pour former des doléances du bout des lèvres. Ce sont les mêmes meufs qui viendront te dire ensuite qu'aujourd'hui les relations sont jetables...
Réponse avec citation