Afficher un message
 
Vieux 14/07/2020, 13h57
Avatar de Biblablou
Biblablou Biblablou est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Localisation: Lyon
Messages: 70
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cambronne75 Voir le message
Je prendrai plus d'initiatives pour la surprendre et bouleverser/améliorer notre quotidien, être plus à l'écoute de ses désirs et s'intéresser davantage à ses passions.

Pour le rdv de demain, je ne ferai aucune référence à la rupture ni à notre relation, je veux juste lui faire passer un bon moment, être fun, léger et lui faire plaisir.

Bon après j'évite de m'enflammer, même si le rdv se passe bien, c'est loin d'être gagné.
Au delà de lui faire passer un bon moment il faut poser des actes forts. Elle peut tout à fait passer un excellent moment sans pour autant revenir sur sa position...

Tu dois vraiment lui signifier que tu as compris ce qu'elle attendait de toi et que tu as l'envie d'avancer avec elle. Si vous aviez évoqué certains projets, c'est le moment de les remettre sur la table avec des dates ( rencontrer sa famille et la tienne, vacances, projet bébé...) il ne s'agit plus de naviguer dans le flou et de se laisser porter.

Si vous n'avez pas d'autres problèmes majeurs hormis ton implication, ça joue en ta faveur.

Pour revenir sur l'histoire des copines qui aurait pu lui monter le cerveau je suis pas d'accord a moins que ce soit quelqu'un de très influencable. Toutes les femmes ne prônent pas le célibat à tout prix. Au contraire beaucoup aspirent à être en couple.
Réponse avec citation